Mode

Comment rester sexy et tendance malgré le froid?

collant

Difficile de ne pas trembloter pendant les premiers mois de froid, surtout si l’on tient à continuer d’arborer nos shorts et jupes. Les températures chutent considérablement, ce qui empêche très souvent de se mettre en valeur par son habillement. On pense plus efficace et moins tendance, et du coup le look s’assombrit. Dès lors, ils sont nombreux à donner la priorité priorité aux vêtements de couleurs sombres pour garder la chaleur, épais et longs pour bien couvrir le corps. Mais tout n’est pas perdu, car il y a encore un accessoire qui peut vous aider à continuer d’exhiber votre féminité même en hiver.

collant

 Les collants

C’est plutôt plaisant de porter votre jupe rouge préférée à l’approche de l’hiver, pour ne pas lâcher vos habitudes de femme coquette et bien dans ses vêtements. Alors, laissez place aux collants, qui peuvent se mettre dans des robes, des jupes, des shorts.
Le style de collant qui respecte tous les types d’habillement c’est bien sûr le collant opaque. En toute élégance, vous garderez des jambes galbées et une silhouette affiné, et vous pourrez y l’associer à n’importe quelle couleur. Il se décline aussi en couleur, mais la version opaque est la meilleure et s’adapte à tout. Pour être plus au chaud, le collant en laine vous tiendra mieux compagnie. Vous pourrez garder votre style tout en résistant bien au froid. Mais, contrairement au collant opaque, il y a des risque d’alourdir votre silhouette si jamais vous ne choisissez pas la bonne épaisseur.