Beauté

Les différents modèles de nuisettes

La nuisette n’est pas une nouveauté, ni une mode créée récemment. C’est un vêtement intime qui est utilisé depuis le XVe siècle au même titre que les sous-vêtements. En des temps bien plus anciens, les gens dormaient sans vêtements, c’est avec le temps qu’est devenue très populaire l’utilisation de vêtements spéciaux pour aller au lit qui utilisaient les deux sexes et cela a conduit à la création de la fameuse “nuisette”. Les nuisettes présentent de nombreuses caractéristiques différentes, tant dans les modèles que dans les décorations. Jetons un coup d’œil à toute cette variété de nuisettes.

Nuisettes à bretelles

Comme celles de Christian Cane, les nuisettes à fines bretelles sont très élégantes. Beaucoup sont décorées de dentelle ou de jolis nœuds qui leur donnent un aspect très intéressant. Les bretelles peuvent être réglées pour plus de confort et certains modèles sont évasés dans le bas.

Nuisettes transparentes

Les filles audacieuses peuvent choisir une tenue complètement transparente. C’est une option pour attirer l’attention de cette personne spéciale. Il accentuera votre silhouette, car le tissu mettra en valeur une partie de votre corps. Il fera une impression très favorable et projettera sensualité et glamour.  

Nuisettes sexy et érotiques

Les nuisettes moulantes sont incroyablement sexy. Les modèles ont un décolleté orné de dentelle qui le rend encore plus sexy. Le choix d’un tel vêtement intime vous permettra sans aucun doute d’attirer l’attention du sexe opposé. Comme d’autres motifs, les tissus jouent un rôle très important car, selon la texture et la couleur, le vêtement intime aura l’air sexy. La soie est la plus adaptée à ce type de style. Ces nuisettes peuvent être classées dans la catégorie de la lingerie érotique. Elle peut être complétée par des bas avec des jarretelles et un maquillage spectaculaire. Ce qui rendra le look vraiment époustouflant.

Nuisettes pour lune de miel

Le choix des vêtements intimes que vous porterez lors de la nuit la plus spéciale de votre vie est une tâche à laquelle vous devez vous atteler avec la plus grande importance et le plus grand dévouement. Vous devez insister sur le “confort” comme règle principale lors de l’achat d’un vêtement intime. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce que vous portez, vous ne projetterez pas l’effet désiré.

 

Nuisettes ou pyjamas à porter à l’hôpital

Pour les filles qui sont déjà mamans et qui vivent à l’hôpital le jour le plus important de leur vie, il est conseillé d’utiliser des nuisettes ou des pyjamas en tissu lisse, sans beaucoup de dentelle. De préférence en coton.

Nuisettes pour femmes enceintes

D’autres modèles devraient être choisis entièrement pour les filles qui se préparent à la maternité. Pendant la grossesse, il faut choisir des modèles élastiques qui finissent par s’étirer. Il est important que les futures mamans se sentent à l’aise. C’est pourquoi l’idéal pour elles est d’avoir des nuisettes simples et amples avec une forme évasée en bas. Il est important de choisir des tissus doux comme le coton, car ils sont plus frais et plus confortables.

Nuisettes longues

Si vous avez un beau corps, ce n’est pas une excuse pour refuser de porter les chemises de nuit longues élégantes et confortables au moment du coucher. Il existe de nombreux modèles qui peuvent mettre en valeur la beauté des formes féminines, sans se concentrer sur les défauts.