Look Mode

Les vêtements de mode unisexe : une tendance à ne pas rater

Les nouvelles tendances vestimentaires ne manquent pas dans le monde de la mode, quelle que soit la saison. Ceci dit, parmi les incontournables, vous avez les vêtements unisexes. En créant des pièces adaptées pour les genres, les créateurs font tomber la barrière entre la mode des deux univers. Ceci offre donc une certaine liberté pour choisir sa tenue sans forcément le besoin de penser si c’est pour homme ou pour femme.

Les grandes marques se lancent dans les vêtements unisexes

La mode unisexe est visible aussi bien dans les boutiques de vêtements de marque que sur les podiums des plus grands défilés.

Selon une annonce récente de Lacoste, la marque de sportswear lance une collection unisexe comprenant les pantalons de sport, polo ou encore accessoires tendance. Zara également a souhaité satisfaire sa clientèle en adoptant la mode unisexe dans sa collection “Ungendered”. Quant à H&M, elle n’a pas hésité à revisiter sa collection denim de 2017 pour proposer des vestes en jean, t-shirts basiques et salopettes unisexes.

La mode unisexe a été également présente sur le podium de la Fashion Week. De Louis Vuitton à Maison Margiela en passant par Vivienne Westwood, les créateurs de renom l’ont adoptée avec facilité.

La mode unisexe attire également les nouvelles marques

Force est de constater qu’il n’y a pas que les grandes marques ou les plus grands créateurs qui proposent de nouvelles collections de vêtements unsiexes. En effet, de nouvelles marques peu encore connues suivent la tendance et font leur entrée sur le marché des tenues vestimentaires no gender. Parmi elles vous pouvez voir les marques “Au Juste” et “Selected People”.